| | RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Mar 16 Mar - 20:41 | |
| super boulot les gars pour la pièce de mise bas. tous bon travail m'erite félicitations bien joué  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Mar 16 Mar - 20:42 | |
| toujours aussi belle garde la pèche cocci c bientôt fini |
|
 | |
terrienne

Zodiaque:  Nombre de messages: 1879 Age: 64 Localisation: paris Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Mer 17 Mar - 8:05 | |
| la coccinelle a l'air placide..no problème ! à mon avis, c'est à jp qu'il faut dire : garde la pêche, c'est bientôt fini ! faut que je regarde si il se ronge les ongles !  |
|
 | |
yann78

Zodiaque:  Nombre de messages: 94 Age: 33 Localisation: chatou Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Mer 17 Mar - 9:55 | |
| bonjour a tous on voit que les bébés cocci sont super attendus!! un sacré boulot bravo a tous les deux. vous avez le soutien moral de toute la famille pour les jours a venir; courage ! pleins de caresses et de calins aux filles . Edelweiss était super ko au retour de sa petite excurssion chez ses papa !! au plaisir de vous voir .... bises sandrine |
|
 | |
jo91

Zodiaque:  Nombre de messages: 955 Age: 56 Localisation: ILE DE FRANCE Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Mer 17 Mar - 11:08 | |
| Et bien un GRAND BRAVO a vous, super contente pour COCCINELLE, j'espère que tout ira bien pour elle, pour les BB et pour vous. Je vous dit a BIENTOT Bisous JOELLE |
|
 | |
TITI 38

Zodiaque:  Nombre de messages: 37 Age: 49 Localisation: Isère Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Mer 17 Mar - 17:06 | |
| Et bien ça c'est une sacrée belle piéce de mise bas les garçonS, chapeu bas messieurs madame Coccinelle va être super bien logée, un grand bravo a vous et repose toi bien belle cocci Bisous TITI |
|
 | |
terrienne

Zodiaque:  Nombre de messages: 1879 Age: 64 Localisation: paris Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 0:01 | |
| çà arrive : on va bientôt voir les bébés ! c'est génial..! j'imagine l'état des papas..  |
|
 | |
domainedescotieres

Zodiaque:  Nombre de messages: 324 Age: 45 Localisation: Montreuil et Indre et Loire Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 6:37 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 7:29 | |
| courage cocci !!! il n'y a plus longtemps a attendre bisous ma belle  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 7:39 | |
| courage la belle c la dernière ligne droite bon courage a toute la famille  |
|
 | |
TITI 38

Zodiaque:  Nombre de messages: 37 Age: 49 Localisation: Isère Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 8:26 | |
| aller ma belle c'est bientôt finie et nous on est tous impatients de voir tes beaux BB. Je penses fort à toi et à tes papas, mais je sais que mamie Babeth sera là aussi et que tu es entre bonne mains avec ses 3 là. Pleins de caresses à toi ma belle et gros bisous à tes 2 papas TITI |
|
 | |
domainedescotieres

Zodiaque:  Nombre de messages: 324 Age: 45 Localisation: Montreuil et Indre et Loire Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 9:56 | |
| Merci à tous pour COCCI Elle est fatiguee et dort beaucoup depuis hier On pense que la mise bas c'est pour demain Mamie BABOUN est impatiente de venir mettre au monde ses petits enfants avec nous Allez BABET plus que quelques heures à attendre pour voir tes petits et petites  _________________  |
|
 | |
douchka

Zodiaque:  Nombre de messages: 287 Age: 60 Localisation: Picardie Somme Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 12:10 | |
|  le grand jour se prépare !! plein de gratouilles la belle! et courage à vous aussi !  |
|
 | |
jo91

Zodiaque:  Nombre de messages: 955 Age: 56 Localisation: ILE DE FRANCE Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 12:38 | |
| Bonjour les garcons, Je vois que le compte à rebours a commencé, bon courage a vous j'espère que tout se passera bien et j'attends les photos des BB GROSSES CARESSES A COC |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI Lun 22 Mar - 14:09 | |
| he oui MAMIE va faire naître ces petits bouts de chou et impatiente de l'arrivée  |
|
 | |
| | RESULTAT DE LA RADIO DE COCCI | |
|