Zodiaque: Nombre de messages: 2495 Age: 45 Localisation: Paris et Indre et Loire Date d'inscription: 04/03/2009
Sujet: Re: LE GBN ENFIN RECONNU Jeu 5 Nov - 6:34
Merci beaucoup TERRIENNE c'est hyper interessant Ca c'est du bon boulot
Sujet: Re: LE GBN ENFIN RECONNU Mar 19 Juil - 10:13
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce forum... et je me demande si vous aviez des nouvelles concernant la confirmation du DA GBN.... parce que moi, en cherchant, j'en ai pas trouvé.
Merci d'avance B.
domainedescotieres
Zodiaque: Nombre de messages: 324 Age: 45 Localisation: Montreuil et Indre et Loire Date d'inscription: 15/01/2010
Sujet: Re: LE GBN ENFIN RECONNU Mar 19 Juil - 10:20
Bonjour Non toujours pas La FCI doit encore donner son aval et ca devrait etre a ce que dit la SCC courant 2012.
Sujet: Re: LE GBN ENFIN RECONNU Mar 19 Juil - 10:23
Merci pour cette réponse rapide !
Bon, confirmée ou non, ca changera rien à ma pepette, mais je trouve cette ségrégation bien dommageable.
domainedescotieres
Zodiaque: Nombre de messages: 324 Age: 45 Localisation: Montreuil et Indre et Loire Date d'inscription: 15/01/2010
Sujet: Re: LE GBN ENFIN RECONNU Mar 19 Juil - 10:26
Oh oui et tout ca parce que certaines personnes ont decide que le gbn etait une fausse couleur !!! Pour moi se sont les plus beaux et je suis fier d'avoir des gbn dans mon elevage. A bientot Behi.